Acheter Pas Cher FIFA 15 Crédits sur fifacoinsacheter.com

jeu :
plate-forme :
produit :
prix :
monnaie :
Acheter rapide
avantage
bonne réputation

Plus de 7 ans d'expérience de fournir un service professionnel en ligne MMORPG à 24 heures

Paiement Pratique

Nous fournissons différents mode de paiement en ligne de promettre la shopping pratique et la sécurité en ligne.

Prix compétitif

Nous avons préparé assez bon marché FIFA 15 Crédits pour répondre à vos clients, et notre personnel toujours garder le plus bas prix que vous pouvez obtenir.

Livraison Rapide

Stock suffisant de pièces pour assurer FUT 30 minutes delivery.24 / Live chat peut vous aider à vérifier pour tout le temps.

contactez-nous

Email: Support@FIFAVip.com
------------------------------------
Phone: 086-18523832685
------------------------------------
SKYPE: EAFIFACOINS
------------------------------------

Maison > Buy Fifa 15 Coins OnlineBuy Fifa 15 Coins Online

FIFA 15 livré avec son lot de nouveautés qu’elles gameplay ou les graphismes

La sortie de FIFA 15 sera aussi l'occasion de mettre à jour FIFA World, qui bénéficiera pour l'occasion des derniers transferts, maillots, visages modélisés, et des nouveaux championnats comme la ligue turque. Celle du Brésil fera quant à elle sa disparition, Electronic Arts n'ayant pu récupérer les droits une année supplémentaire.

Concernant l'aspect collectif, l'IA de nos coéquipiers semble déjà un peu plus maîtrisable grâce aux nouvelles consignes plus claires dans les options et dépendantes du poste du joueur. Les dribbles sont efficaces, la défense un peu plus délicate à prendre en main. Les frappes, plus lourdes. Et on s'aperçoit que la pelouse se détériore au fil des minutes. Un très bon point qui augmente le réalisme.

FIFA15 fait très fort, avec des améliorations de graphisme comme de gameplay et surtout un gros bonus pour l’immersion du joueur grâce aux émotions qui s’expriment dorénavant sur le terrain.

FIFA 15 est beau. Certes, on ne touche toujours pas les promesses d’une next-gen révolutionnaire. Ceci dit, le rendu est tout simplement sublime. La qualité des graphismes n’est pas tant en cause que le souci du détail. Par exemple, chaque brindille du gazon frétille avec le vent.

De même, les gouttes de pluie se soulèvent sous les crampons des joueurs. L’altération du terrain est également propice à l’immersion. Un tacle laissera une marque sur le gazon, comme toute autre action un peu trop « offensive ». Les effets de lumière ont aussi été revus à la hausse.

Chacun d'eux réagira donc en fonction des autres joueurs, que ce soit de manière positive ou négative, en fonction des événements de la rencontre". Par exemple, à force de se prendre des tacles à répétition, un Ezequiel Lavezzi pourrait s'énerver et aller son front contre celui de son adversaire.

Jimmy Briand a d'ailleurs avoué lui-même qu'il s'est inspiré de Fifa 15 pour effectuer ce mouvement assez spécial : "Ma célébration a été inspiré du jeu FIFA. Je jouais avec mon ami Salif Sané, et je lui ai dit : si je marque, je célèbre comme ça."

FIFA 15 sera livré avec son lot de nouveautés, qu’elles concernent le gameplay ou les graphismes. Visuellement, FIFA 15 semble assez proche de son aîné et le studio canadien a insisté sur certains points en particulier plutôt que l'aspect général du soft. Le terrain par exemple, qui demeurait jusque-là beaucoup trop impeccable, se verra  altéré par le déroulement du match, les joueurs laissant des traces de pas, de tacles, de glissades sur la pelouse.

Les drapeaux de corners bougeront également si vous tirez dessus et vous entendrez les poteaux résonner en ratant vos tirs. Cette nouvelle vidéo nous met vraiment l'eau à la bouche en attendant de pouvoir tester le jeu pour vous. Plus que quelques mois à patienter et vous pourrez infliger les pires raclées à vos amis !